jeudi 9 juillet 2015

Des nouvelles de Chouchou le jar

Revoilou Chouchou le jar qui a maintenant 1 an je vous l'avais présenté quand il était tout bébé par ici
Il a bien changé et il a son petit caractère de cochonou le garçon je dois avouer qu'il a du mal avec les hommes heureusement pour moi ça se passe mieux avec les filles  
Je vous le montre à l'heure du bain dans sa nouvelle petite piscine (je précise petite car il a un grand bassin où il pourrait faire ses roulades mais monsieur a peur quand il ne touche pas le fond capitaine courage !!! )
Cette tête de mule nous a fait la tête pendant 1 semaine à ne plus prendre de bain car il ne voulait pas de son bassin bleu mais maintenant avec les fortes chaleurs il s'éclate
Désolée pour les photos Chouchou n'est pas trop à son avantage car avec la chaleur il nous a fait une grosse mue il a perdu des poignées entières de plumes















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici