vendredi 5 avril 2013

Les furets du canigou

Si vous êtes passionnée par les fufus allez faire un petit tour sur le site de ma belle fille Laura





Sur ce site vous allez découvrir un monde remplie d'amour pour ses petites boules de poils a quatre pattes & découvrir les portées de nos femelles. Nos furetons sont élevés en famille et avec pleins d'amour et le meilleur pour eux.

Je suis une jeune fille passionnée de fufus depuis maintenant plus de 6 ans que j'en possède. Et j'en suis complètement amoureuse.
 Ici vous découvrirez toute sortent de furet que se soit en couleurs, en poils, en marquage et en caractère.

La déco de mon site sera essentiellement sur les Bisounours qui vous fera surement tombé en enfance et j'espère qu'elle vous plaira :)

Bonne visite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici