vendredi 7 juin 2013

Tuto Collier Moustache perle à repasser

Allez zou pour attaquer le week-end je vous propose un petit Tuto pour réaliser un sautoir avec des perles à repasser
Hiiii j'avoue je suis accro à ces petites perles colorées
On y joue beaucoup avec ma fille elle adore :)
Pour commencer il faut une plaque carré, des perles à repasser noires, un pistolet à perles (facultatif) & une feuille pour repasser les perles


je vous ai mis en gros plan le modèle de ma moustache à reproduire sur la grille


ensuite il faut mettre le papier par dessus la planche et les perles puis passer le fer à repasser sans la vapeur pendant 1 ou 2 minutes & laisser refroidir avant de décoller de la planche


Ensuite avec une aiguille il faut faire un trou dans les 2 perles qui sont de chaque côté de la moustache où on doit passer nos anneaux


Avec les pinces fixer les anneaux et couper un morceau de chaîne assez long pour pouvoir le passer autour du cou cela évitera de devoir mettre un fermoir

Une création de Mayamabelle

Moi j'ai rajouté un petit ruban noir avec des pois rose fluo que j'ai fixé en passant un anneau au dos du ruban et en le passant dans une maille du collier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici