lundi 28 avril 2014

Un monde de Bisounours ♥

Me voilà de retour après une trop longue absence à mon goût :(
mais c'est difficile de trouver le temps de venir plus régulièrement

La bonne nouvelle c'est que je reviens avec pleins de post en prévisions et que je recommence à faire le pleins de nouveautés pour la boutique que j'avais un peu négligée depuis quelques temps

Pour commencer une série de boucles d'oreilles sur le thème des bisounours 
je vous en avais déjà montré 2 modèles ici qui sont en vente  dans la boutique

cette fois je les ai agrémenté de rubans en tissus c'est ma folie du moment j'en mets partout hi hi 

Elles ne sont pas encore en boutique mais bientôt bientôt...




La petite cage avec le photophore oiseau vient de chez Maisons du monde il n'y a plus ce modèle sur leur site mais peut-être qu'il en reste en boutique sinon ils y en a qui lui ressemblent par ici


Le petit oiseau est un aimant à trombone de la marque Koziol que j'adore mais je pense qu'il est maintenant épuisé




Et l'envers du décors ma Pixie qui m'a bien aidée pour prendre les photos dans la série gros pot de colle qui a décidé de ne pas bouger


Quoi moi je gêne t'es sérieuse là ?


Allez je ne pouvais pas vous laisser sans un peu de musique 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici