lundi 7 janvier 2019

Frédéric M

Coucou à tous,

je viens de me lancer dans une nouvelle aventure depuis juin 2018 moi qui est toujours adoré les produits de beauté 💚🌺🌱
j'ai découvert les produits Frédéric M
Cosmétique bio et naturels 🌹🌎
Sans paraben 🌸
sans sel d'aluminium 🍀
sans dérivé de pétrole 🍃
sans odeur de synthèse 🌺
sans colorant 🌿

Produits fabriqués en France

mais surtout ils sont non testés sur les animaux ce qui pour moi est le plus important 🐇🐰🐾
maintenant j'ai une boutique où vous pouvez avoir 10 € de remise pour 50 € d'achat valable pour votre ère commande avec mon code de parrainage BL1919

je vous laisse le lien vers le Shop >>>
Je vais bientôt faire des tests produits car petit à petit je remplace mes produits habituels par ceux-ci et j'ai fais de belles découvertes💅💄 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici