lundi 4 mars 2013

Shopping Pull and bear

Après une coupure internet qui a duré tout le week-end Merci Free :(
Me revoilou avec un nouveau shopping dans la boutique pull and bear que j'ai connu grâce au blog génial de Swagday vilaine tentatrice hi hi

2 tee-shirts que j'aime d'amour
7,99 €/pièce



 trop kawaii je l'adore


Le tee-shirt vu porté sur le blog de swagday
2,99 €


Ma petite folie les escarpins ils sont encore plus beaux en vrai et malgré la hauteur des talons ils sont confortables et bien taillés
39,99 €




Mon pull Bouledogue que j'aime fort il est super doux & confortable 
25,99 €



Des jolies bottines qui par contre taillent vraiment petits c'est un peu dommage :-( 
25,99 € 



Un petit cadeau pour Mister P un tee shirt super doux 
12,99 €


Mon Verdict:
je vous recommande sans hésiter !!!

point fort :
- Pour la livraison gratuit et super rapide
- La qualité des textiles, les tailles sont bien taillées et de bonne qualité, la douceur & le confort +++

point négatif :
- Les bottines qui taillent trop petites 



5 commentaires:

  1. Wahouuuu tu t"es lâchée !!!
    ahahaaaa impossible de résister hein ?
    En tout cas j'adore tout ce que tu as acheté !
    Surtout le pull bouledog ! Il est top !
    Merci beaucoup pour tes petits liens, c'est super sympa !
    Gros bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouiii j'y suis pas allée de main morte pour ma 1er commande :)
      merci encore de m'avoir fait connaître le site tu devrais leur demander une com' car tu as du faire pleins d'adepte !!!
      bisous ma jolie ^^

      Supprimer
  2. Wahh te voilà blogueuse !!! bien venu dans la famille !
    t'as fais des folies dis moi j'aime beaucoup les escarpins ils ne sont pas cher en plus .Si tu fais du 38 tu me les envois pas de soucis je suis sure qu'ils te vont trop petits LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle :)
      finalement j'ai repris mon blog voui je l'avais un peu abandonné mais je me régale maintenant
      pour les escarpins ils font un bon 41 alors je pense que tu flotterais dedans hi hi
      je te fais un grooos bisous & à ta family également
      à très vite...

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je travaille sur le site très féminin www.confidentielles.com et nous souhaiterions mettre en avant des bloggeuses au travers d’une petite interview, des bloggeuses enthousiastes et passionnées, comme vous l’êtes.

    Si cette démarche vous intéresse, merci de contacter à marie-rose@confidentielles.com

    Très belle journée et à très vite,

    Marie-Rose

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message ici