mardi 26 février 2013

Coiffeuse de la Miss Kitty

Pour faire comme sa maman La Miss Kitty nous avait demandé l'année dernière pour son anniversaire une coiffeuse de fille
Après avoir étudier les prix des coiffeuses pour enfant qui sont en plastique de piètre qualité pour des prix effrayants
Avec Mister P on a préféré lui offrir un vrai meuble de grande
Vive les codes promo de ma reduc.com & le 10 fois sans frais de la redoute
On a choisi un modèle qui peut être utilisé soit en bureau, soit en coiffeuse au moins il évoluera avec la Miss Kitty selon ses besoins
Vouiii je sais je vois loin mais bon ça passe tellement vite hi hi bientôt le CP !!!


Et oui la Miss Kitty a une collection de boîte cupcakes comme maman :)
Et je ne vous parle pas de tous les produits pour se faire belle


Si vous aimez le meuble est toujours disponible sur la redoute.fr




2 commentaires:

Laissez-moi un petit message ici