jeudi 27 juin 2013

Des petits bouts de vie

Des petits bouts de ma vie...

Mon cactus dont j'ignore le nom mais qui me suis depuis bientôt 16 ans il a fait pleins de bébés et depuis 2-3 ans il fait des fleurs qui ne tiennent qu'une journée 
Je l'aime fort fort même si depuis que je suis maman j'ai du cloisonner & réduire mon amour pour les cactus car c'est vraiment trop dangereux

Ma moumouche mon bébé ma number one qui a atterrie un beau jour dans notre jardin et qui n'est plus partie depuis je t'



Là je vous traduis c'est maaaaaaouuuuuuuuu 
Car ma Moumouche est un chat hyper bavard qui nous parle sans arrêt 
Une vraie fille quoi Na ;)



De nouvelles recettes fruitées qui vont bientôt rejoindre le blog 



Un nouveau roman HARLEQUIN reçu gratuitement je vous laisse le lien pour ce bon plan si cela vous intéresse 
2 romans offert + 1 cadeau + les fdp gratuits
Si vous ne souhaitez pas recevoir les colis suivants qui sont payants il vous suffit de renvoyer le courrier joint au colis en notant au dos que vous ne souhaitez pas recevoir d'autres colis c'est tout

>>> c'est par ici


Une chanson d'Emmanuel Moire que j'adore 
ma Miss Kitty l'aime fort depuis qu'elle l'a vu dans DANSE AVEC LES STARS

>>> Là où je pars <<<



2 commentaires:

Laissez-moi un petit message ici