dimanche 2 juin 2013

quoi de neuf ?

En ce moment j'ai eu beaucoup de travail alors je n'ai pas pu être trop présente
Mais j'ai pensé à faire pleins de photo alors je pourrais me rattraper ;)
Tout d'abord mon cadeau de la fête des mamans un livre de recettes
I LOVE NEW YORK
Il est vraiment trop génial on a envie de tout faire hi hi


J'ai encore refait ma recette de pancakes en les faisant cette fois-ci en dégradé en m'inspirant du super blog de POULETTE MAGIQUE
Mais moi je suis partie d'un dégradé de rose en finissant au violet en ajoutant du colorant bleu 
Avec de nouvelles piques trop mignonnes & ma dernière assiette en mélaminé de chez CASA
il faut que je vous fasse un article sur tout mes accessoires & mon nouveau bento 


 

J'ai trouvé mon BIBA celui où on pouvait avoir le lot de 2 vernis + le magazine le tout pour 3,90 €


Et un petit minou angora a 3 pattes (mais qui cavale à toute vitesse) qui est en mode camouflage
Tous les soirs il s'installe dans le champ à côté de notre maison et il me surveille du temps que je fais ma vaisselle dans la cuisine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici