lundi 25 février 2013

Bambi en fimo

Comme aujourd'hui il a fait un froid pas possible, que la Miss Kitty a une mauvaise toux & que Mister P est malade lui aussi il a bien fallut s'occuper un peu
la Miss Kitty s'est amusée avec son livre " je colorie avec les nombres " trouvé chez Lidl



Et moi j'ai préparé vos commandes Fimo qui partiront lundi



J'en ai profité pour réaliser un Bambi en Fimo trop choupinou dont j'ai trouvé le Tuto sur le magnifique Blog de Mzell Chichi
Si comme moi vous êtes fan des jolies biches vous trouverez les explications pas à pas ici :




moi je l'ai réalisé avec les pâtes fimo :

- blanc n° 0 (soft) 
- noir n° 6 (soft)
- cognac n° 76 (soft)

Et voilà mon bambi à moi 
il me reste à le vernir et je le monterais en broche


Et vous qu'est-ce-que vous avez fait avec ce temps tristounet ?


2 commentaires:

  1. Très réussi, ce Bambi, bravo! Merci pour la citation, c'est adorable! <3

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup tu es trop gentille ;)
    dès que je peux je ferais le renard que tu as fais il est trop chou ^^

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit message ici