jeudi 21 février 2013

Shopping Pop' FRAISE

Moi qui adore tout ce qui Kawaï je suis ravie d'avoir découvert la jolie boutique Pop' FRAISE sur ebay
avec tous ces articles plus mignons les uns que les autres 
ce n'est pas compliqué j'aurais tout pris il a été difficile de me raisonner hi hi 
finalement j'ai choisi :

Un jeu de cartes adorable pour jouer avec la Miss Kitty


Des lingettes démaquillantes à la fraise, du dissolvant en lingettes et un nouveau gloss trop mignon pour ma collection


 Un nouveau Bambi tout doux


Une jolie lunch box que j'avais mis sur ma wish list de février


Et 2 adorables boîtes d' 




Des boucles d'oreilles moustachus  


Un coussin très rétro


Et j'ai reçu 2 très jolis cadeaux des mouchoirs en papier cupcakes & des feutres Kawaï pour la miss Kitty


Je vous recommande vraiment cette boutique le paquet était bien emballé, l'envoi rapide et pour les petits cadeaux trop mimi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici