dimanche 10 février 2013

Mes emplettes en Espagne


Comme la miss Kitty a passé le week-end chez ses grands-parents avec mister P on en a profité pour passer la journée en Espagne où j'ai fais pleins de trouvaille de petites choses trop mignonnes


des gloss parfumés 
à la fraise pour le bambi, à la framboise pour l'écureuil de la marque DEPESCHE
et à la pomme pour la poupée russe MARQUE ???



une gomme en forme de rouge à lèvres de la marque TOP MODEL avec un petit carlin trop chou
un crayon à papier chihuahua & carlin
un stylo bille carlin les 2 de la marque DEPESCHE


Des cahiers de coloriage trop jolis
celui des chiens est de la marque TOP MODEL avec des stickers et des dessins trop craquants






Et celui-ci avec des lapinous, chiens & chats de la marque DESPESCHE a aussi quelques autocollants et de superbes planches dessinées
Je les avais prévus pour la miss Kitty mais je crois que je vais les garder pour moi hiiiiiii








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici