samedi 2 février 2013

Shopping le doux nuage

Je vous fais découvrir ma 1ere commande passée à la jolie boutique



j'ai adoré le paquet très bien présenté avec du papier de soie


j'ai reçu des masques " montagne jeunesse " que j'adore
d'habitude je les achète chez claire's mais là il y avait des pleins de parfums différents


un baume à lèvres gingerbread et mon 1er baume à lèvres BALMI à la framboise trop mignon


une crème de nuit à la pomme d'amour 
& une crème pour les mains à la fraise dans son pot cupcakes j'adore c'est vraiment Kawaii comme j'aime


1 gloss Barry M strawberry milkshake superbe 



et j'ai eu en cadeau 2 jolies cartes 
1 échantillon nettoyant visage au brocoli 
1 masque gommage sucré frappé




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici