vendredi 22 février 2013

Chat persan en fimo

J'avais vu dans certains livres des outils très pratique pour travailler la Fimo mais je n'en trouvais jamais dans le rayon loisirs créatifs
du coup Mister P m'a amené dans un magasin qui vend du matériel pour travailler la terre cuite et là bingo j'ai trouvé exactement ce que je cherchais à petits prix pour - de 10 € j'ai eu le lot complet


Et celui qui m'intéressais le plus pour faire des picots sur les biscuits & les gâteaux



 D'habitude je fais surtout des bijoux gourmands mais j'ai voulu faire plaisir à la Miss Kitty qui m'avait demandé sa copine Bella en miniature


Et voilà le résultat bon pour une première je suis plutôt contente de moi il y a un petit air de ressemblance
en tout cas la Miss Kitty était satisfaite elle veut que je lui en fasse une bague


Bella a été réalisée avec 3 pâtes Fimo :

- blanc n° 0 (soft)
- argent n°812 (effect)
- sahara n°70 (soft)

les moustaches & le noir des yeux avec un stylo feutre indélébile

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici