mercredi 6 février 2013

Les soldes chez Claire's

Je suis retournée faire un petit tour chez Claire's et je suis contente d'avoir attendu car maintenant sur tous les articles achetés même les plus chers
10 articles = 10 €
autant vous dire qu'avec la miss Kitty on s'est fait plaisir hi hi

La miss a choisi des mèches colorées et oui comme elle veut être coiffeuse quand elle sera grande il faut bien s'entraîner 

des tatouages pour faire comme son grand frère en attendant d'être assez grande pour en avoir un vrai



le stock de gloss et même un en forme de téléphone pour faire comme maman 


des fards à paupières



mon chouchou love le baume à lèvres panda que j'adore & des serres têtes élastiques


mon chéri le collier hibou à rajouter à ma collection :)



1 vernis à ongles cornet de glace trop mimi
et des vernis pour faire du nail art avec un pinceau plus long et plus fin


un beau vernis paillette & des fards à paupières glitters





sur les masques 2 achetés = 3 €





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici