mercredi 13 février 2013

Polaroid 300

Je suis en plein trip nostalgie vintage
et là j'avoue que j'ai un gros coup de ♥♥♥ pour la réédition des paloroids
je vous présente le Polaroid 300
même si au niveau des tarifs des appareils il n'y a de grand changement de prix comptez environ 80 € pour un appareil neuf

le plus cher reste le tarif du papier photo qui n'a pas beaucoup diminué 
comptez 12,95 €environ pour 10 photos


l'appareil a été relooké mais j'avoue que le principe des photos instantanées avec le joli cadre blanc me rappelle beaucoup mon enfance
en plus on peux très bien envisager de scanner les photos prises avec le polaroid pour les conserver sur PC

j'avoue j'ai un gros faible pour le violet so girly ♥♥♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi un petit message ici